Encore une fois, nous avons eu une chance du tonnerre pour notre événement : le soleil a accueilli et accompagné commerçants et public durant toute la journée !
Et même si la fréquentation a été moindre, du fait du nombre de manifestations se tenant en même temps dans la région, nous avons réussi à satisfaire la plupart des bradeurs et des promeneurs.
Tout comme notre équipe de bénévoles, les uns et les autres ont été contents d’être là, ce qui nous a valu des remerciements !
Du positif et des améliorations
Parmi les points positifs, le concert en trois sets de Shogun a beaucoup marqué : le choix du répertoire et la voix douce d’Oksana ont permis au public de profiter de l’instant et de discuter tout en dégustant ce que nous proposions.
Les crêpes salées – bien garnies – et les sucrées sont toujours autant appréciées, de même que nos efforts pour préparer des sandwichs improvisés.
Bien sûr, comme toujours, il reste des points à travailler pour améliorer encore notre rencontre avec nos clients en dehors de nos activités respectives. Mais nous sommes sur la bonne voie.