La 5e édition a bien eu lieu, le 14 juillet dernier, malgré les conditions météo ! Il faut dire que cet événement était très attendu, tant par le public que par les bradeurs et les bénévoles, heureux de se retrouver après de longs mois.
Entre la rue de Pont-à-Mousson et la place du Collège, les quelques 40 commerçants ambulants étaient bien présents, d’un seul côté, ce qui a facilité les distances et les gestes barrière.
Et comme rien n’arrête les adhérents de l’ACARE pour vous faire plaisir, même pas la pluie, restauration et buvette ont aussi été assurées en extérieur.
Tables, caisse et crêpes étaient cependant bien à l’abri, dans le gymnase de l’ESL pour que vous puissiez rester au sec. C’était aussi le bon endroit pour assister au concert que le groupe Taggs a donné de 12h30 à 15h30 : ils ont d’ailleurs réchauffé l’ambiance !
Malheureusement, l’alerte de fortes pluies et de rafales de vent a mis un terme à cette édition 2021 : reste la satisfaction des promeneurs comme la nôtre d’avoir pu nous retrouver autour de la braderie, de la restauration et du concert !
Merci à toutes celles et tous ceux qui nous ont rendus visite et ont partagé cet événement avec nous, et en particulier, aux bénévoles présents !
Nous vous souhaitons un bel été.
Et à très bientôt !